sacha_lr29 16 Posté(e) 21 janvier Bonjour tout le monde voici le premier exercice de ce premier chapitre ! Merci pour vos retours👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,596 Posté(e) 21 janvier Top tout ça ! Juste attention à l’épaisseur de tes lignes qui est un peu aléatoire, sois plus attentif à mieux contrôler ta pression et éviter de trop repasser sur tes lignes pour rendre le dessin plus structuré et homogène ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha_lr29 16 Posté(e) Vendredi à 06:04 AM Ça marche @Chapi! Voici la suite… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,596 Posté(e) Dimanche à 04:31 PM Salut, top ! Toujours un petit soucis au niveau de la pression de tes lignes pour la banane et ça tremble un peu au niveau de la main ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha_lr29 16 Posté(e) Lundi à 06:07 AM Eh voici les derniers exercices ainsi que mon digital painting (j’ai commencé à y mettre les valeurs) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,596 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Je pense que la zone éclairée par la lumière sur le cylindre est trop grande, ça mérite d'être un peu plus fin ! Et parei le cone ! Le Robot marche bien mais je pense que la pente de la montagne derrière lui pourrait passer un peu plus bas derrière lui, là elle passe très proche du contour de son crâne, ce qui fait presque une tangeante ! Pour l'illustration perso ça pourrait être sympa un peu plus de contexte ! - Sinon purement au niveau de la compo on pourrait légèrement élargir sur la droite, et enlever un peu de la gauche de la compo, pour mieux avoir le crâne sur le tiers ! - Aussi ça manque de régularité et de construction. Pas obligé de construire autant que ce que t'as fais sur l'exercice de répétition des piliers dans la partie 1, mais il faut plus de consistence. Là on sent pas que les côtés sont plus épaisses au premier plan et plus fines au fur et à mesure qu'elles s'éloignent. Pareil pour leurs espacements qui sont un peu aléatoires, attention à tout ça ! - Aussi je comprends pas pourquoi le crâne au fond est tourné vers nous du coup, ça voudrait qu'il regarde à l'intérieur de ses propres côtés ? Ca fait étrange ! Donc soit peut-être voir pour une autre position du crâne, ou remplacer le crâne par autre chose, ou donner plus de logique à ton image ! Hésite pas à vraiment réfléchir à ce que tu veux raconter avec ton image ! Ce que ce soit une scène épique, un environment de jeux vidéos ou d'animation, quelque chose qui raconte une histoire, ou même ton interprétation des enfers ! Si tu vas à fond vers ce que tu veux raconter, ton image en sera que meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts