Akahanta 73 Posté(e) il y a 1 heure Qui es-tu et d'où viens-tu ? Salutation ! Je m'appelle Quentin ou bien Akahanta pour le pseudo. Je viens la belle contrée de Normandie. Un pays avec une histoire ... je vais trop loin. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 30 ans (bientôt 31) et je suis actuellement Paléontologue et chargé de collection de science de la Terre et de l'Univers (à ne pas oublier) au Muséum de Nantes. J'ai fait une formation de Paléontologie à Rennes Comment tu as découvert DigitalPainting.school J'ai découvert digital painting via les vidéos de spartan. Et cela fait depuis un bon bout de temps que je voudrais me mettre à fond dans le dessin. Quelles sont tes attentes et tes ambitions J'aimerais beaucoup faire des illustrations et des tokens pour un jeu de carte (Flesh and Blood) pour les copains et aussi pour moi. Et pourquoi, pour Legend Story Studios ! ahah Pourquoi tu t'es inscris J'aimerais bien avoir un niveau en dessin assez correct et m'améliorer tout simplement, ainsi que de m'amuser ! Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc J'ai l'impression que j'ai déjà répondu à cette question ! Je vais trop vite Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Le calçon c'est la vie nan ? Autre... Asur Misoa, je suis un grand fan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts