justine07 4 Posté(e) il y a 14 heures Hello, Voici les exercices 2, et 2,5. Je n'ai pas trop réussi a retranscrire les effet texturé sur l'exo 2,5 🤷♀️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,136 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 13 heures, justine07 a dit : Voici les exercices 2, et 2,5. Je n'ai pas trop réussi a retranscrire les effet texturé sur l'exo 2,5 🤷♀️ Coucou ! Globalement tu t'en sors bien sur l'exo1. Attention ici on a des bords un peu plus nets en bas et plus soft en haut. Ensuite pour la femme dans la neige, ca manque un peu de rouge vif sur les bords du manteau : pour le bonne également tu peux marquer un peu plus la lumière sur la gauche. Au niveau des bottes on devrait avoir un peu plus de lumière bleues sur les bords gauche et droite. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts