Aphaia 3 Posté(e) il y a 1 heure J'ai essayée de faire au mieux. Je prend toutes remarque:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphaia 3 Posté(e) il y a 1 heure J'ai détester faire les poutres du pont et la neige. Après quelques heures j’ai décidé de m’arrêter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monst 3 Posté(e) il y a 1 heure Hello! Pour l'exercice 2.5, j'aime vraiment la manière donc tu as découpé les formes, c'est très doux mais on ressent bien le relief honnêtement, notamment au niveau du manteau et des bottes! Je comprends que l'exercice soit pénible, en tout cas courage et tiens bon, hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphaia 3 Posté(e) il y a 10 minutes il y a une heure, Monst a dit : Hello! Pour l'exercice 2.5, j'aime vraiment la manière donc tu as découpé les formes, c'est très doux mais on ressent bien le relief honnêtement, notamment au niveau du manteau et des bottes! Je comprends que l'exercice soit pénible, en tout cas courage et tiens bon, hâte de voir la suite. Merci c'est gentil. Je suis motivée donc je lâche pas 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts