Maikan 1,589 Posté(e) 17 août 2017 Je suis un jeune débutant de 70 ans . Après avoir suivi plusieurs tutos sur le net et un peu bloqué , j' ai découvert DigitalPainting School et j' ai décidé de m'inscrire pour pouvoir progresser de manière efficace et pour le plaisir de créer en peinture numérique .Il était temps........ :) Bien amicalement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 17 août 2017 Bienvenue Maikan et au plaisir de voir vos réalisations. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 17 août 2017 Bonjour @luciano et bienvenue dans cette belle communauté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 août 2017 Salut jeune homme , bienvenue , tu verras ici il n'y a pas d'age mais de la passion ;) A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 18 août 2017 Bienvenue @Luciano et ravie de t'accueillir parmi nous ! Il n'est jamais trop tard pour apprendre et c'est ce qui nous motive tous ici ! Bon apprentissage à toi et au plaisir de découvrir très vite tes créations :-) N'hésite pas à garnir ta galerie dès maintenant, et même avec du "traditionnel " : on aime tout ! :-) ) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 18 août 2017 @luciano Bienvenue ! J'ai hâte de voir tes dessins :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 21 août 2017 Salut à toi, Maikan. Sois le bienvenu parmi nous. Au plaisir de voir ta progression. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts