TheLittlePolo 0 Posté(e) 17 août 2017 Et bien salut la communauté! J'ouvre ce nouveau topic pour vous montrer les différents WIP sur lesquels je suis et que je ferai à l'avenir! Pour l'instant je fais ça: Je fais également l'exercice proposé cette semaine sur les valeurs! Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLittlePolo 0 Posté(e) 18 août 2017 je jongle un peu entre les wips en ce moment (vous l'avez surement remarqué haha). Je cherche un process de painting avec lequel je serais à l'aise, c'est pour ça que j'en fais beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLittlePolo 0 Posté(e) 20 août 2017 Voici un brouillon d'une illustration que je veux faire J'ai voulu, pour une fois, intégrer une perspective, pour rendre le tout plus dynamique (c'est la première fois que j'essaye dans une illu :P) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts