TheAncient   4 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier je ne poste pas mes exercices des traits car je le fais comme echauffement des que je veux dessiner.. mais voici le reste đ pour les tracĂ©s parfait j'aiune soucis car sur certains traits j'ai un decalage qui se fait en auto sans que je puisse faire quoique ce soit, genre aimentĂ© Je suis pas tres fan de mon crane.. surtout pour les dents qu'il me faut retravailler...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,560 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Coucou @TheAncientc'est du plutĂŽt bon travail, essaye d'ajouter un peu d'ombrages sur le crĂąne pour donner du volume !  Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheAncient   4 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier voici mes trois corquis tirĂ©s des photos proposĂ©s ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheAncient   4 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Voici la premiere de mes references Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheAncient   4 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,560 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Coucou @TheAncientc'est validĂ© đ Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheAncient   4 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier et voici les 2 petits piafs ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,560 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Hey @TheAncientc'est validĂ© encore, bon travail đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts