tenma_artnoob   7 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Voici mes premiers exercices. Je prends les critiques avec plaisir đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   238 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier hey @tenma_artnoobbienvenue dans le chapitre 1 đ ton exo 2 est une super entrĂ©e en matiĂšre , c'est du bon boulot !   Il y'a juste cette forme qui est cropĂ©e sur la cĂŽtĂ© gauche alors que tu devrait avoir un seul cĂŽté  Pour l'exo 2.5 pareil c'est vraiment un super dĂ©but ! -je dirais que pour le moment les couleurs du manteau du perso sont un peu trop dĂ©saturĂ©es au niveau des highlights de la manche -sa botte gauche peut ĂȘtre un peu plus claire en valeurs et sa botte droite tu peux ajouter un peu plus de tons bleu dans les reflets que tu as ajoutĂ© sur le cĂŽtĂ© droit et venir renforcer les tons chaud de la light sur l'autre cĂŽtĂ© -sinon sur ton fond tu peux venir ajouter un peu plus de dĂ©tails et de relief dans la partie neige au sol si tu le sens đ  continue comme ça c'est trĂšs bien ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tenma_artnoob   7 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier Merci beaucoup pour ces conseils đ !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts