fannylb 4 Posté(e) il y a 2 heures Salut Moi c'est Fanny, Je viens des contrées montagnardes perdue dans la nature, et suis illustratrice depuis une dizaine d'année maintenant (j'ai 35). Je ne suis jamais passée par la case formation en art (Donc j'ai quelques lacunes techniques ), mais ai eu un cursus scientifique. Je ne sais plus comment j'ai connu DPS, mais j'ai deja vu quelques vidéos, survoler le forum en sous marin, et les mails que je reçois avec des propositions de défis et de projets me font souvent de l’œil. J'espère pouvoir participer à quelques défis ici ( j'ai hélas loupé le gros de cet automne). Sachant que mon gros point négatif, c'est le temps dispo pour des projets persos. J'adorerais pouvoir prendre le temps d’augmenter certaines compétences techniques (colo, ombrages, persos, compo et je pourrais poursuivre la liste indéfiniment) Peut être à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,984 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @fannylb tu devrais pouvoir combler quelques points négatifs. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts