ori 13 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir bonsoir, Me voilà donc arriver au chapitre 2, et pour débuter ce nouveau chapitre voici mes propositions pour les exercices 1 à 3. Ma proposition pour l'exercice 1 : "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 13 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ma proposition pour l'exercice 2 : Modifié il y a 3 heures par ori "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 13 Posté(e) il y a 3 heures Ma proposition pour l'exercice 3 le hubble : Comme pour le chapitre 1, vous pouvez me faire un retour sur ses différentes propositions, merci d'avance 🙂 "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts