melrx 5 Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, J’entame les exercices de croquis. Deux questions me viennent en tête suite à mon premier croquis du satellite Hubble. Mon trait est épais mais je suis déjà à 1% sur Procreate. Il y a-t-il un moyen de descendre plus l’épaisseur du trait. Ou je dois le refaire avec un autre brush? Mon autre question, il n’y a un problème de perspective sur le croquis de base fourni ? Pour la droite, le point de fuite est facile à trouver mais pas pour celui gauche car tout va dans des directions différentes. Ou juste on s’en fout pour cet exercice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melrx 5 Posté(e) il y a 23 heures Du coup, j’ai refait avec un brush plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,470 Posté(e) il y a 1 heure Coucou @melrx l'épaisseur n'a pas trop d'importance ici, en revanche tes ellipses ne sont pas bonnes, il faut que tu fasses attention à tes courbes, elles doivent être bien parallèle au cercle du cylindre: Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melrx 5 Posté(e) il y a 51 minutes (modifié) Merci Kuyare pour la correction. Du coup, j’ai repris toutes les ellipses. Cela donne cela: J’ai essayé une deuxième version avec les ailes en 3D parce que je trouvais ça bizarre d’avoir le cylindre en 3D avec le reste en 2D. J’en ai profité pour raccourcir l’arrière que je trouvais trop grand. Modifié il y a 6 minutes par melrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts