FloDx 93 Posté(e) il y a 4 heures Hello, En me baladant sur le site Tous Bénévoles, je suis tombée sur cette annonce. Je n'ai personnellement pas les compétences mais je me suis dit que dans cette communauté il devait y avoir des gens intéressés. Alors oui, c'est du bénévolat mais en lisant le descriptif, je me dis que cela pourrait faire une expérience de terrain pour des personnes qui débutent et ont besoin de prendre confiance... Je vous mets le lien : https://www.tousbenevoles.org/trouver-une-mission-benevole/communication-graphisme/00/partout/concept-artist-2d-pour-une-association-de-creation-de-jeux-video-63827?_gl=1*hcdgns*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=Cj0KCQiAy6vMBhDCARIsAK8rOgmhkzOxCgiXg04lTpn_iYgqaRaxQf6sEQqfeRArhY0w2RgfEkfWtrcaArmnEALw_wcB&gbraid=0AAAAAD41mon0gnpP9T6veMGJuVL8iSb0t Je précise que je ne fais QUE relayer cette annonce que j'ai trouvé par hasard. Je ne pourrai pas donner d'infos complémentaires. Par contre, j'aimerais bien savoir si ça a servi à quelqu'un ! ça fait toujours plaisir... 🙂 @+ I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 559 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, C'est une annonce de l'association française Skytale, assez connue dans le petit monde du JV. Ils en postent très régulièrement, mais oui, il ne s'agit que de bénévolat sous couvert de travailler pour progresser et réseauter. Ne pas penser donc que l'on y trouvera un contrat. Ils ont un serveur discord dédié ouvert à tout le monde, où l'on peut obtenir tous les renseignements et discuter avec les membres. Leur site : https://skytale.fr/ Voilà pour le petit plus d'infos sur le conte te de cette offre (qui est récurrente). • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts