RioKen974 1,947 Posté(e) 18 août 2017 Salut à tous , J'ai 27 ans, je suis de la Réunion et je suis développeur web. Je dessine depuis qu'on m'a donné un crayon mais depuis la fin du lycée, beaucoup de période creuse niveau dessin et une progression stagnante du coup. J'ai découvert le site par le biais du site de Spartan, DesignSpartan, que j'avais découvert il y a plusieurs années déjà en cherchant des tutos sur le digital painting et la colorisation. J'ai une grande passion pour tous ce qui est infographie aussi, domaine que j'ai pu appréhender un minimum à travers mes études et ma vie pro ces dernières années. (Houla! On dirait une phrase pour une lettre de motivation.) Je me suis acheté une HUION GT 220 en promo ce qui m'a motivé à commencé le programme il y a quelque semaine. Sinon je suis ici pour pouvoir enfin progresser et prendre autant de plaisir que quand j'étais petit à dessiner et à créer des choses. Pour l'instant pas d'autres but que ça mais peut être ,selon l'envie et mon amélioration, une réorientation pro. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 18 août 2017 Salut et bienvenue à toi ! Ton but est le meilleur qui soit, pour ma part en tout cas. Prendre du plaisir c'est ce qui compte le plus dans ce domaine, ça se ressentira dans tes œuvres :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOROSAN 208 Posté(e) 18 août 2017 Yosh et Bienvenue RioKen974, ça promet... ;) Citer [IMG]http://i64.tinypic.com/2w1xmdh.gif[/IMG] intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 18 août 2017 Bienvenue à toi collègue infographiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 août 2017 Bienvenue , tu es au bon endroit et dans la bonne optique je pense . A bientôt de voir ta progression . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 18 août 2017 Merci à vous. Au plaisir de progresser dans cette belle communauté! Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 21 août 2017 Salut à toi, Ryoken. Sois le bienvenu parmi nous. Prends beaucoup de plaisir surtout, c'est primordial pour progresser. Au plaisir de voir ta progression. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour et bienvenue @cyril-peribe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts