sarah_85 2 Posté(e) Vendredi à 02:07 PM Bonjour, Je viens de finir l'exercice 1, sur les brushs qui m'a donné quelques difficultés, je l'avoue. En particulier l'espèce de diamant bleu. J'utilise Krita, et j'ai un peu galéré pour modifier la dureté du pinceau parfois, du coup mes coups de brush ne sont pas toujours bien nets, et je manque encore de précision quand j'utilise la gomme. Du coup, certaines formes ont été un peu trop rognées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 191 Posté(e) il y a 1 heure Hey @sarah_85 yes c'est pas un exercice facile et c'est le début pas de soucis 😉tu t'en ai bien sorti, -il y'a en effet quelque problèmes de précision encore sur ces formes la qui manque de justesse au niveau des formes et rebord, -sur celle ci tes orange sont peut etre encore un peu trop saturés et vif par rapport a l'original , tu peux venir les estomper un peu plus. -ici fait attention ton blanc est bcp trop diffu , tu devrais avoir plus de transitions de valeurs et un point plus lumineux au centre pour la gauche et la droite une valeur de gris plus diffuse - -sur celle ci les transitions de gris pareil sont trop brutes , on devrait avoir plus de nuance dans les transitions - sur celle si attention a ton orange il est trop saturé par endroit - -sur ces deux la , les transitions peuvent être un peu plus smooth et plus diffuse aussi Voila j'espère que ça t'aidera , continue comme ça 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts