polo 0 Posté(e) 18 août 2017 Bien le bonjour a tous ! je suis un étudiant en BD de 19 ans complètement novice en dessin sur ordi et étant donné que la communauté d'ici m'a tout l'air sympathique je viens jeter un œil ^^ j'ai mis quelques uns de mes dessins ici donc n'hésitez pas a aller voir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 18 août 2017 Hello, et bienvenue parmi nous @polo :) Chouette galerie, c'est un régal pour les yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 août 2017 Tres sympa ta galerie effectivement . Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo 0 Posté(e) 18 août 2017 merci a vous ^^ j ai hâte de mieux maitriser tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 21 août 2017 Salut à toi, polo. Sois le bienvenu parmi nous. Au plaisir de voir ta progression. Surtout que ta galerie est déjà vraiment très sympa. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour et bienvenue @polo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts