OrbitalVerbose 0 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, Alors, c'est dans le titre : je suis Orbital Verbose Je vais rester assez scolaire dans ce post : Qui es-tu et d'où viens-tu ? Comme dit, je suis Orbital Verbose, je viens d'un peu partout en France, mais j'ai actuellement ma maison en haut d'une colline (utilse en ce moment) Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai, à date 43 ans. Etudes de mécanique industrielle et de productique. Niveau Master. J'ai surtout l"Habitude de faire du dessin technique (CAO-DAO) et de l'impression 3D Comment tu as découvert DigitalPainting.school Par erreur et en recherche de méthodes pour utiliser Krita Quelles sont tes attentes et tes ambitions Mes attentes ? arriver à dessiner quelque chose de potable. pour le moment, même mes smiley ont l'air d'avoir pris une porte dans la tronche Mes ambitions ? arriver à dessiner des personnages de mon univers et être fier de les présenter (ils on la même pathologie que mes smiley) Pourquoi tu t'es inscris Comme expliqué juste avant, j'ai une autre passion : l'écriture. Et j'ai écris (et décris) un univers assez poussé et cohérent qui a un certain succès sur ceux qui s'y interéssent (mais c'est pas le sujet ici) Mais, personne ne se sent la volonté de dessiner en mode Fan-art... L'IA pourrait être une solution mais, j'ai vu ce que ça donnait, et la divergence est trop forte (LIA se base sur de l'existant, là, ça n'existe pas)... Donc, faut que je pose ma plume et que je barbouille à la peinture... Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Bah, comme expliqué ci-dessus, être suffisamment bon dans le dessin numérique pour présenter cela sur une couverture. (Aujourd'hui, ce sont pour deux d'entre elles des images prises sur Deviant art avec la bénédictions de leurs auteurs contre une citation et na non monétisation (les livres sont gratuits !) Mais 1/ ce n'est pas pérène 2/ encore une fois, c'est un peu divergent... (pour info vu que cela va être posé, la 3e est une image bricolée de la Nasa et la 4e une IA qui ne me convient pas mais faite dans l'urgence) (Et oui, 4 tomes de 400p A4 pièce (recto-verso au compteur) Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Team Caleçon Autre... Un peu trop cartésien Pas doué pour exprimer clairement ses idées Les liens vers les bouqins sont hors de propos je pense, ici c'est le dessin qui prime (et je suis pas là pour de la promo) J'ai tout à apprendre sur la partie artistique du dessin (partie industrielle, c'est bon, je maîtise le chevalier GDI) Ha oui, si c'était pas flagant, j'ai un humour pourri... Voilà ! Au plaisir Orbital Modifié il y a 2 heures par OrbitalVerbose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,989 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @OrbitalVerbose la partie gratuit des cours devrait pouvoir t'aider à progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrbitalVerbose 0 Posté(e) il y a 33 minutes il y a une heure, Neuf150 a dit : Bienvenue @OrbitalVerbose la partie gratuit des cours devrait pouvoir t'aider à progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Merci, j'essai déjà d'accéder aux cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts