NtP 0 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, moi c'est Bruno j'ai 38ans ça fait déjà un moment que je m'intéresse au digital même si j'ai beaucoup de difficultés à lâcher le papier. Je cherche essentiellement à améliorer mes compositions (grosse difficulté pour moi) et ma capacité à dessiner d'imagination, pour ce qui est de reproduire des sujets existants je m'en sort plutôt bien. Ce qui m'à freiné jusque là c'est principalement le manque de budget et de temps. Pour le budget c'est pas encore tout à fait ça alors je commence la partie gratuite pour le moment... Je suis ultra motivé à l'idée de pouvoir produire des oeuvres qui me ressemblent mais pour l'instant je suis coincé dans le réalisme et j'ai du mal à en sortir! J'attend finalement beaucoup du programme essentiel en espérant pouvoir m'offrir la première partie prochainement! J'avais découvert DPS il y a déjà quelques années sur youtube et j'avais commencé un peu la partie gratuite mais sachant que je ne pourrai pas continuer j'avais vite abandonné. Me revoilà plus motivé que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,992 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @NtP tu fais bien de prendre connaissance des premiers chapitres gratuits, ils détiennent déjà beaucoup d'infos. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts