Flysky 1 Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir, je suis Flysky. Je suis une personne introvertie et hypersensible, avec un parcours initial en génie industriel et maintenance, je vis en France. Il y a trois ans, j’ai décidé de suivre un appel plus intime : le dessin. Aujourd’hui, je travaille principalement en digital, avec un style plutôt traditionnel. Je suis ici parce que j’ai l’impression de stagner et que je veux comprendre comment donner davantage de force et de profondeur à mes œuvres. Je sens qu’il me manque “quelque chose”, sans encore savoir quoi, et j’aimerais le découvrir à travers l’apprentissage et la pratique. J’ai connu la chaîne YouTube grâce au cours sur Krita, et je suis très motivé pour progresser rapidement. Je dois cependant faire attention à mon budget, donc j’avance au rythme de mes moyens — sinon j’aurais déjà dévoré tous les cours. Je suis aussi poète, et j’imprime mes œuvres sur toile. Pour l’instant, elles sont plus poétiques que stylisées, et j’aimerais apprendre à mieux unir les deux : la technique et l’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,994 Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue @Flysky l'échange permet de progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysky 1 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Neuf150 a dit : Bienvenue @Flysky l'échange permet de progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Merci! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts