odstw987 1 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour a tous, deuxième exercice, je commence a réussire les transitions de couleur mais y'a encore du boulot. La version posté ici est la troisieme que je fais et je compte refaire l'exercice dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 208 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Salut @odstw987 yes plus tu en fera plus tu t'améliora ,la pratique la pratique !;) pour t'aider : -attention a ces formes qui s'éloignent un peux des originaux : -ici ta transition de valeurs de gris claire peut etre plus soft -sur celle ci , tu devrais avoir des zones de rose plus claire sur les côtés de ta sphère -sur celle ci la face gauche devrait etre dans un ton plus violet foncé - -sur celle ci tu pourrais venir fondre un peu plus ta partie orange au centre avec le reste ,elle est trop prononcée pour le moment continue comme ça c'est bien !;=) Modifié il y a 2 heures par JorisHalgand 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts