Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne sais pas trop par quoi commencer... Du coup j'ai d'abord répondu sur des sujets du forum pour participer et je me viens de penser que ce serait bien que j'écrive ma présentation en même temps... J'avoue que je ne suis pas à l'aise avec ce type d'exercice du coup je vais être très originale. 

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je suis Nayuri et je viens de Paris... heu... de Metz. (ça en jette moins mais c'est joli quand même) 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

j'ai 3* ans, je suis coordinatrice logistique et j'ai fait des études en Art et Culture (art du spectacle, comédie, théâââtre...) autant dire que ma profession reflète pile mes rêves d'enfances 🤡

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai été chercher sur Youtube, je crois, au début, une vidéo tuto pour des tablettes graphiques et je me suis abonnée... 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'ai une chaîne Twitch où je partage mes sessions dessins. Mais vu que ce n'est pas ma profession et que j'ai peu de temps pour moi, la rigueur me manque et sans objectif c'est pas évident d'avancer et de s'améliorer. Mais je veux m'épanouir dans l'art par passion et aller plus loin, pas me contenter de ce que je fait d'habitude. J'ai essayé des trucs de mon côté mais je suis de ces personnes qui ont besoin d'être aidés pour avancer. Sans mentor ni cours autant dire que j'avance vraiment pas ou peu. 

Pourquoi tu t'es inscris

Je veux avoir des critiques, voir des créations d'autres artistes qui évoluent aussi, un peu comme quand on est dans un cours au final ! Echanger, partager ses tips, ses méthodes... Améliorer son travail et élargir ses horizons. 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Si j'arrive à vraiment être fière de mon travail, j'aimerai pouvoir faire un book mais sans forcément chercher à en faire une profession. Juste pour le plaisir de pouvoir dire "je l'ai fait" et "je peux le faire". 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) 

Je préfère les panty 😂

Bienvenue @NayuriTsuri c'est bien d'avoir pensé à passer par ici. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.    

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.