Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'espère être au bon endroit cette fois 😂

J'ai démarré le chapitre 0 hier et j'avoue m'être prise vraiment au jeu... 

Déjà, un grand merci à toi @Spartan de DPS pour la qualité du fichier de bienvenue sur la lumière et ces premiers pas du chapitre 0. 

J'ai pu modifier la résolution de ma toile, que j'utilisais en trop basse qualité sans m'en rendre compte et je me sentais limitée techniquement sans trouver d'où venait le problème... 

Bon, il y a encore beauuuuucoup de travail à faire, mais j'ai hâte que vous, la superbe communauté de DPS, m'aidiez en critiquant bien comme il faut mon exercice 😁

Pour expliquer un peu la démarche... J'ai souvent le syndrome de la page blanche ! 😒 J'ai pleins d'idées en tête mais je ne sais pas du tout par quoi commencer ni même comment... Du coup je me suis retrouvée quelques minutes à regarder ma toile blanche et à me dire... **** Je fais quoi là maintenant 😳

Et... J'ai vu mon buibui, mon mininini de petit chat que j'écrase allègrement quand je suis stressée... 😂

J'ai tenté de faire attention aux lumières, aux ombres... A ce que ça soit harmonieux et en même temps pop pour apporter ma petite touche joyeuse à une scène anodine. 

J'arrive toujours pas à rendre la peau, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises et avec beaucoup trop de calques à mon goût 😒

Si je devais finir par encore un truc qui m'embête, c'est l'effet "plastique" du tout. Je ne sais pas d'où ça vient. 

Si je devais finir par un truc qui me rends fière... Il est pas trop mnion ce pti buibui ? 😂

exercice 0.jpg