Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je posterais ici tous mes travaux en cours, ça sera principalement des sketchs et du lineart en attendant que j'arrive à faire des trucs potables en colo.

J'ai commencé très récemment l'encrage numérique j'essaye de me faire la main, c'est pas évident y'a pas du tout les même sensations qu'au traditionnel.

menos-B.jpg

vraiment super, j'adore le détail apporter a la scène en contrebas est sur le perso. hâte de voir le dessin fini  :)

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/

Hé ba ! c'est très prometteur ce dessin.

ça fait une bonne base pour essayer la couleur.

Si je puis me permettre par contre, les roches dans le bas de l'image (au premier plan) ne sont pas dans la bonne perspective.

ça gène un peu la compréhension.

je trouve ton taf trés bon vraiment alors ne prend la remarque qui suit comme tu le sens:

Il marche ...ok déjà la position du pied relever et sa silhouette général pour ce mouvement ne correspond pas.

Il pivote son torse tout en tenant une épée dont la garde je crois n'est pas dans le bon sens .

et il pivote la tête de profil vers le bas pour voir la ville ok

Bon maintenant essaye de réaliser ce mouvement demande a un amis ou a ta compagne de prendre une photo et compare , je t'assure que tu verras que tu auras des modifs a faire pour être cohérent.

Pour moi c'est la position de la jambe en l'air que me gène, si tu la posait au sol légèrement écarté avec ton perso qui regarde la ville ça serais super

En plus ta scène comporte déjà du mouvement avec le vent qui souffle dans les cape et les cheveux.

mais c'est ton illustration et franchement elle a de la g.....

Et tu as une sacré énergie dans ton tracé.