Taufi 803 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut salut. Ca y est, je tentes de passer le cap, en phase de finition avec la dernière illustration de la partie 2, j'ai commencé en parallèle le chap 0 de la partie 3 par l'illustration de Référence. Alors pour cet exercice, puisque la partie 3, nous mènera vers les joyeux mondes des techniques avancées et qu'on devait choisir un sujet difficile, j'ai opté pour une illustration ambitieuse. Une ville Hi tech de contrôle, en perspective, avec une perspective difficile avec personnage principale et une ville avec ses éclairages et propagandes, le tout sous l'observation d'un drone. J'ai voulu aussi tenter une atmosphère avec brouillard et pluie. Ca fait quelques semaines que je suis dessus, j'aurai déjà pu utiliser blender, ou m'aider d'autres programmes pour l'illustration mais je préfère jouer le jeu. (ce sera mieux pour vérifier mes progrès pour le avant - après) Aussi j'ai tout fait avec les techniques vue jusque maintenant. Le tout avec point de fuites, en tracé, utilisation des calques dynamiques pour les façades de bâtiments, etc etc. Résultat, j'ai un fichier Photoshop super lourd qui maintenant commence à faire ramer mon PC 😅. Par contre c'est un festival de Tangentes .. je pourrais encore la travailler, je le ferai peut-être mais la j'ai envie de commencer le premier chapitre de la partie 3. Voici l'illustration réf et quelques étapes. étapes : Modifié il y a 1 heure par Taufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,004 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Taufi dans cette troisième partie. Beau projet, ambitieux mais réalisable ; hâte de la voir dans le chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts