vinceinstudio 10 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut la team, C'est la première fois que je poste sur ce sujet. Moi c'est Vincent, je suis élève sur le programme indispensable, parties 1, 2 & 3 et j'en suis actuellement au chapitre 2 de la partie 1 (Yes ! Encore 28 chapitres pour apprendre énormement de compétences !!!). Je compte poursuivre avec les formations Blender car j'adore la 3D, ses possibilités et sa réutilisabilité mais Spartan conseille d'avoir des bases solides en DP avec le programme indispensable avant de faire ces cours. J'ai créé ce Digital Painting avant mon inscription après avoir tatonné pas mal de temps sur des tutos youtube plus ou moins pertinents. Cette pièce se nomme "Heritages", elle représente un couple en train de contempler les ruines de 2 anciennes civilisations inconnues qui ont probablement existé à des époques différentes. J'y ai représenté le calme et la décision de se poser avec un proche ne serait-ce que quelques instants avant de reprendre l'aventure qu'est notre vie mouvementée. Ce digital painting est un peu comme ma capsule temporelle car je compte la refaire de A & Z à la fin du programme indispensable (ainsi que bien d'autres !) en espérant m'offrir un effet Wouaouh ! N'hésitez pas à me faire des retours afin de savoir ce que vous en pensez. Question bonus : Vous avez la réf pour les 2 oiseaux ? Merci, à plus Vincent Modifié il y a 25 minutes par vinceinstudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts