alt 0 Posté(e) il y a 1 heure 'soir 🙂 Citation Qui es-tu et d'où viens-tu ? Moi c'est alt, un français métropolitain. Citation Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession Autour de trois dizaines d'années, informaticien d'études et de carrière (on va voir combien de temps ça dure avec l'IA). Citation Comment tu as découvert DigitalPainting.school Google! Premier résultat même en tapant en anglais, ça montre une bonne SEO! Ce qui me garde, pousse à créer ce compte et envisager sérieusement d'attaquer la partie 1 est la mentalité projetée par les vidéos du chapitre 0. ça semble très bien coller à ce que je pourrais vouloir tirer d'un cursus de formation sur la peinture numérique. Citation Quelles sont tes attentes et tes ambitions J'ai un niveau qui est ce qu'il est en dessin tradi/numérique, acquis en l'espace de 4 ans de façon auto-didacte et parfois accompagnée. Je fais des croquis entre midi et deux et le weekend, du modèle vivant en physique tous les quelques mois, et manipule certains mediums comme la peinture à l'huile et l'aquarelle de temps en temps. J'aimerais me mettre sérieusement à la peinture numérique, mais ce qui me manque cruellement aujourd'hui, çe sont les notions telles que les couleurs, les brushs, et quelques autres fondamentaux (valables pour le numérique ou non) que je n'arrive pas à acquérir seul depuis pratiquement un an. ça tombe bien, ça semble être exactement ce qui est couvert dans la partie 1 🙂 Citation Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc M'amuser et être en mesure de mettre sur tablette ce qui me vient en tête, et que ça claque tant qu'à faire. à force de voir des concept arts qui me font rêver, j'ai envie de pouvoir en faire également 🙂 Aussi, faire plus de créations originales. Bien que je ne pense pas que ça soit un mal (surtout pendant l'apprentissage), l'écrasante majorité de mes dessins jusqu'à présent a essentiellement tourné autour du fanart (voir plus bas). Citation Autre... J'utilise Clip Studio Paint depuis un moment, j'ai cru comprendre que Photoshop n'était pas obligatoire pour suivre les cours. Est-ce que d'autres ont réussi à aller au bout avec ce logiciel? Enfin, je sais pas si c'est 100% approprié ici, mais j'ai attaché quelques sketchs récents pour compléter la présentation! (Skroig de Dungeon of the Endless, une étude des fourmis de Fly Knight, un lézard de Divinity 2, l'émissaire de Risk of Rain Returns) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts