Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour et me revoilà.

(Je refait un sujet au cas ou, sinon je supprimerais ce sujet et posterais sur l'ancien ou si possible de fusionner les deux.)

Après pas mal de nouveaux problèmes personnels en 2025, maintenant que tout est résolue, je reviens ici pour recommencer à zéro après avoir du lâcher la formation et faire un nouveau digital painting au propre en y mettant plus de temps et d'efforts cette fois-ci.

Celui-ci m'a pris environ 2 h 30 à réaliser, entre le tracé des points de fuite, le travail entièrement à l'imagination (c'était mon petit défi personnel), la recherche de la bonne taille entre les éléments (j'espère y être parvenu), sans compter que je voulais mettre un personnage sur la chaise qui regarde par la fenêtre, mais après 1h de tentative, j'ai décider de ne pas le mettre et retenter lors du chapitre 10 ou avant et je voulais pas passer trop de temps dessus au risque de trop en faire et me perdre sur l'exercice du chapitre 0 même si je voulais passer plus temps sur cette exercice que ma première tentative sur le forum qui m'avait prit environ 30 minute.

Voila, de retour et pour de bon cette fois-ci, en attendant vos critique et avis, heureux d'être de retour parmi vous =).

La detente du squellete.png

"Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas."

"Per Lucem Mentis, Per Ignem Cordis"