Angélique 142 Posté(e) il y a 4 heures Hello tout le monde, 👋 Je suis contente de commencer cette partie 2. 😊 Pour ce chapitre 0, je reprends mon illustration finale de la P1 afin de l’améliorer (composition, storytelling, etc.) après avoir vu toutes les notions de cette partie, notamment la perspective. Petite précision sur mon approche : je suis très orientée environnement/paysage, et beaucoup moins sur le character design, même si j’admire ce travail ! Certains exercices très centrés sur le personnage me parlent moins, surtout les détails poussés comme l’anatomie ou les expressions faciales. 🫣 Dans mes DP, le personnage est souvent éloigné ou absent, servant surtout d’élément d’échelle ou de lecture. Pour cette raison, je vais me concentrer sur les notions transposables à l’environnement (silhouette, posture, lisibilité dans le décor…) et ne pas forcément suivre tous les exercices très détaillés sur le personnage. Bien sûr, je pourrai y revenir plus tard si besoin ou envie. 😁 Bonne soirée à tous !! ^^ Une fougère se déploie à son rythme, et dans l’art, chaque geste suit le même cours : chaque jour plus instruit, chaque jour plus libre…🌿 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,014 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Angélique pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un bon objectif. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts