MarilouPrivalli 0 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à toutes et à tous, Je suis Marilou Privalli. Je me présente ici en toute humilité car je suis une grande débutante en dessin. Alors pourquoi je me lance dans cette formation ? Je suis auteure auto-éditée et mon projet (mon rêve ultime !) c'est d'écrire ET d'illustrer mes romans. Actuellement, je passe par une illustratrice de grand talent, mais malheureusement, elle n'est pas dans ma tête, alors les retouches sont nombreuses. J'adorerai pouvoir mettre en dessin les images qui me viennent, donner vie à mes personnages. Alors... je saurai me contenter de peu, si je n'arrive à faire que des paysages, déjà, ce serait génial !! Heureusement, je suis assez à l'aise avec photoshop, avec lequel je travaille déjà depuis quelques années et je suis déterminée et minutieuse. Ça va le faire !! En tout cas, je surkiffe les premiers cours et m'applique avec soin sur les premiers exercices. Voilà pour la présentation générale. Sinon, je suis quelque part dans la quarantaine (vous n'en saurez pas plus ! ^^) Je suis team boxer, noir !! Merci de votre accueil et pour toutes ces ressources si précieuses. À Bientôt. Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,016 Posté(e) il y a 39 minutes Bienvenue @MarilouPrivalli bonne suite à tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts