Nicolas-677   0 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, je suis nouveau et debutant sur le digital painting. J'ai tenter l'exercice 2 mais j'ai eu beaucoup de mal a faire le triangle. J'ai pas l'impression que ce que j'ai fait est fou😶. Je fais ça sur Krita, j'ai l'impression que mes coups de brush ne sont pas aussi net que sur la video 🙄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarilouPrivalli   2 Posté(e) il y a 7 heures Salut, je suis moi aussi en plein dans cet exercice et mine de rien, c'est super dur !! Surtout pour des débutants ! Courage à toi, c'est déjà super !  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-677   0 Posté(e) il y a 7 heures Merci beaucoup 😀, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a galérer dessus 😬 Le bijou bleu en forme de triangle il est chaud aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarilouPrivalli   2 Posté(e) il y a 7 heures Je viens de finir la bille orange. Je vais m'attaquer au triangle bleu tout à l'heure !! 😨 Il a pas l'air commode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts