Ako 12 Posté(e) Vendredi à 12:25 PM Bonjour, je n'ai pas accès aux cours 😞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako 12 Posté(e) il y a 2 heures Salut petit update. Voici tout ce qu'il s'est passé : J'ai reçu ma facture avec le lien d'activation m'indiquant que le déblocage était manuel et me disait de patienter quelques heures. J'ai été débité. J'ai contacté l'équipe de DPS car plusieurs jours s'étaient écoulés sans que les cours soient débloqués. J'ai vérifié que l'adresse email était celle avec laquelle j'avais fais la commande. J'ai plus trop d'idées de qui contacter ou de ce que je dois faire pour avoir accès aux cours. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 465 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour @Ako, Normalement il n'y a aucun problème. Les chapitres se débloquent automatiquement à raison d'un par semaine. Les seules personnes qui pourront voir ce qu'il s'est passé et t'aider je pense sont @Spartan de DPS ou @Yoann. Ils vont recevoir une notification. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts