Emma 1 Posté(e) il y a 17 heures Bonjour ! Y'a un truc qui est sûr ... Je vais refaire cet exercice jusqu'à ce qu'il soit maitrisé XD Pour le moment, c'est pas le cas, je crois. Vous auriez des conseils ? Je suis sur Procreate 🙂 Belle journée, Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 234 Posté(e) il y a 14 heures Hey @Emma yes c'est pas mal mais il y'a quelque petits éléments qui peuvent vraiment être améliorés 😉 -tout d'abord tu as des grosse différence de formes pour le moment surtout sur celles ci , hésite pas a comparé avec la ref a chaque fois : -ici ton dégradé de gris clair peut être plus soft dans sa transition -ici sur celle si ton dégradé de jaune orange clair peut aussi être bcp plus soft -sur celle ci ton orange sur la partie centrale est trop saturé et sombre pour le moment -hésite pas à venir adoucir tes rebords avec la gomme ici pour qu'il paraissent moins découpés - sur celle ci il te manque le point lumineux au centre sur celle ci le beige claire en bas de la forme est trop lumineux pour le moment et pas assez dégradé Voila j'espère que ça t'aidera continue !;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts