Smöske 0 Posté(e) 20 août 2017 Hello les artistes, j'aimerais savoir s'il y a des exercices ou des moyens pour améliorer son observation. Car avoir une meilleur observation aide à avoir un meilleur rendu. Merci pour votre aide =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 août 2017 J'avais trouvé cette vidéo qui montre un exercice qui t'aide à améliorer la mesure des proportions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 20 août 2017 Merci @tyfflie, je vais regarder cela =). Si vous avez d'autres astuces je suis preneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 20 août 2017 Je vais tester l'astuce des 3 triangles pour le placement et les angles ! Si vous avez des astuces aussi pour voir plus les détails ! je prend ! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts