Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! je me permet de partager ma progression dans les exercices du chapitre 2, bon drawing à tous ! 😄DPS-1-2-1-exercice_1courbesprcises.png.57046f3435a33bc0deac6c1d1ec85575.pngDPS-1-2-1-exercice_1traitsdroits.png.04e08d03734ecd81b022800e4d3a6d0a.pngDPS-1-2-1-exercice_1courbesprcises.png.57046f3435a33bc0deac6c1d1ec85575.pngDPS-1-2-1-exercice_1traitsdroits.png.04e08d03734ecd81b022800e4d3a6d0a.png

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits.png

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples.png

Lien Ă  poster

Coucou @noktarisc'est du plutÎt bon taff pour l'instant, continue à pratiquer comme ça

Bon courage ! 

• J'aime 1

Lisez mon webtoon Aventale ICI :D

Lien Ă  poster

Hey @kyuare merci pour ton retour ! 🙂

Je met les deux derniers exercices: les oisillons et le croquis personnel, j'ai choisi Nox de wakfu, un de mes antagonistes prĂ©fĂ©rĂ© ❀

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement2.png

Noxx.png

Lien Ă  poster

Coucou @noktaris bon travail en général

La pose de Nox est un peu bizarre parce que ses jambes sont Ă©cartĂ©es, ça lui donne un peu la silhouette d'un crabe 😄 

Tend bien ses jambes, si tu veux le rendre menaçant tu peux mĂȘme reprendre un peu la pose de freezer dans DBZ.

Bon courage ! 

Lisez mon webtoon Aventale ICI :D

Lien Ă  poster

Hey @kyuare 🙂

Ah je vois le problĂšme mais normallement ses jambes ne sont pas Ă©cartĂ©es, c'est un pantalon trĂšs large/bouffant que j'ai voulu faire. Mais ducoup j'y suis peut-ĂȘtre aller un peu fort sur la largeur 😂

Lien Ă  poster