Lephenix 14 Posté(e) Lundi à 08:51 PM LE PETIT ROBOT et mon illustration . Une bonne soirée! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,696 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Ah dommage tu partages pas les autres exercices ? Pour le robot : Pas mal ! Je vois que tu l'as pas fais au même format que l'image de Spartan ! Le ciel est un poil trop turquoise je pense, ça apporte un peu trop de contraste au haut du soleil ! Et l'eau en revanche est bien trop foncée et saturée ! Au niveau du robot en lui même, la transition lumière-ombre sur les côtés du robot devrait avoir plus de rouge dedans ! Au niveau de ton illu c'est pas mal ! Je pense que le batiment ou la structure au fond de ton image est pas assez mise en valeur et on la voit pas ! Là la focale de ton image c'est vraiment la première statue uniquement. Je pense que le batiment est pas assez mis en valeurs aussi à cause des feuilles qui passent au dessus et qui viennent trop grignoter son espace tout en étant beaucoup trop contrasté ! Tu devrais rendre cette zone avec des valeurs plus resserrées, moins de contrastes, juste sombre. Et beaucou pplus petit, pour éviter qu'y ait autant de feuilles en haut à gauche et à droite : Vu qu'y a pas beaucoup d'éléments dans l'image, attentionà avoir un escalier qui zig zag pas trop, qu'il soit assez régulier au niveau des marches et de leurs largeurs ! Je pense que tu peux plonger tout le premier plan dans l'ombre plus simplement aussi. J'ai fais un petit po pour donner une idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts