bougnat 383 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, Me voici pour cette P2 avec mon Avant: Avec ce dessin l'ordre des cours fait tout son sens. Je comprends de mieux en mieux valeurs/lumière/couleurs (je me suis d'ailleurs particulièrement concentré sur mes couleurs pour celui là, et c'est mon meilleur dessin sans aucun doute). J'ai passé 17h dessus (c'est assez rapide pour moi), et il représente bien mon niveau max actuel, on voit bien mes principales faiblesses: - Perspective de l'objet approximative - Endroits où la lumière tape placés un peu au feeling, - bonus : je hais les nuages Donc cette P2 va exactement cibler mes faiblesses pour faire des perspectives correctes sur les objets et apprendre à placer la lumière avec + de précision. Et avec ces nouvelles connaissances je pourrai faire un remake encore + immersif, m'amuser + à trouver un design intéressant pour l'avion, mieux travailler les textures, etc Ceci dit je suis extrêmement fier de ce dessin tel quel déjà, je l'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts