Le Toucan 0 Posté(e) 20 août 2017 Hello ! Moi c'est Tucano, ou Le Toucan sur la plupart des réseaux sociaux :) J'ai 24 ans et je vais entamer ma dernière année d'étude aux Beaux-Arts à Tournai. J'y ai découvert la 3D et par la même occasion le domaine du jeu vidéo. Pas tellement d'un point de vue technique, programmation, ... Mais d'avantage le côté artistique, créatif autour du jeu vidéo, donc la modélisation, l'animation et surtout le concept art, qui est devenu mon objectif actuel :) Je suis DPS depuis la première annonce de Spartan sur son blog, lorsque ce n'était encore qu'une idée sur le papier, et je suis heureux de voir l'ampleur que ce projet a pris en si peu de temps. Je me suis dit qu'il serait peut-être temps de sortir un peu de ma caverne et participer d'avantage à cette communauté (il faut dire aussi que les études n'aident pas beaucoup à y consacrer du temps). J'espère ainsi retrouver l'inspiration (qui a tendance à me faire défaut depuis un peu trop longtemps), et me motiver d'avantage car, je le sais, combler mes lacunes en dessin et en digital painting ne se fera pas en deux coup de cuillère à pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts