r0s3m4ry 0 Posté(e) il y a 1 heure Voic les résultats de l'exercice 2 du chapitre 1, j'ai fait de mon mieux, le diamant m'a surtout donné du fil à retordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,286 Posté(e) il y a 28 minutes il y a une heure, r0s3m4ry a dit : oic les résultats de l'exercice 2 du chapitre 1, j'ai fait de mon mieux, le diamant m'a surtout donné du fil à retordre ! Hello ! C'est pas mal parti, voici mes remarques : Ici tu as un peu trop de lumière (blanc) au centre. On retrouve le même souci ici. Là attention on a un angle un peu trop prononcé et trop net. Ici on a un peu trop de bleu (trop fort) Là c'est pas mal, par contre la face de gauche est un peu trop haute. Ici on a un peu trop de orange au centre, on devrait avoir un peu plus de dégradé orange en haut à gauche. Le diamant est pas mal, les bords sont un peu hésitants aussi n'hésites pas à utiliser le lasso pour celui ci. Pour celui là c'est pas mal, attention au bas de la forme, essaie de suivre la perspective avec des bords droits. Enfin pour le dernier, c'est bien ca manque juste un peu de subtilité lorsque tu as ajouté du rose sur la droite, pareil pour le bleu il est un peu trop fort, et l'ombre de la face au dessus également. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts