LexLa 2 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour tout le monde ! Alexia, 24 ans, ça fait maintenant plusieurs années que je regarde la chaine youtube de DigitalPainting.School avec l'envie de participer au cours et dans la communauté. Je dessine depuis que je peux tenir un crayon mais ça ne fais que quelques année que je suis passé au digital painting et encore plus récemment à la 3d sur blender, en grande partie motivé par DPS. Depuis petite je rêve de créer des histoires et partager mon univers par le dessin. Je manque encore de pratique et de régularité, surtout pour se qui est du digital painting mais j'ai à cœur de mettre en application tous les beaux enseignement que pourra m'apporter DPS et sa communauté. Jusqu'à présent j'ai déjà fait quelques commissions en ligne mais à part ça je n'ai encore que très rarement poster et échanger sur mes dessins. J'ai espoir que de me lancer et échanger sur le sujet me motive encore davantage à pratiquer autant pour gagner en compétence et en qualité d'image qu'en vitesse de réalisation. 🙂 Je vous partage trois de mes réalisations les plus abouties la première ayant été réalisé sur une année en plusieurs sessions d'essaye erreur et ajustement sur Procreate, la deuxième ayant été réalisé pour une carte cadeau d'un stage de forge sur Procreate également la dernière sur Blender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 669 Posté(e) il y a 1 heure salut Alexia (@LEXLa) .bienvenue ,supers réalisations .Hate de voir ce que tu vas faire par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts