Stef 1 Posté(e) hier à 04:35 PM (modifié) Modifié hier à 04:38 PM par Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,321 Posté(e) il y a 10 heures Hello ! C'est plutôt réussi ce premier exo ! Pour chipoter : Là tes contrastes sont un peu forts (ombre un peu trop sombre et lumière un peu trop claire) Ici le haut est un peu trop clair, essaie de faire un peu plus de blending sur cette partie pour adoucir le tout, contrairement au bas qui est moins soft. Ici on a juste les bords extérieurs, en particulier en haut à droite qui sont un peu trop flous. (gomme dure) Là attention à droite à la couleur un peu trop terne (gris) Ici c'est l'inverse à droite un peu trop de saturation (rouge trop saturé) Bon c'est du détail cela dit, dans l'ensemble tu as l'air d'avoir bien pris les outils en main. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef 1 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Merci @ShozArtpour les retours, j'ai encore du mal à maitriser la gomme. Jusque là j'utilisais Krita qui avait une gomme identique au brush. Sur photoshop, je n'ai pas encore cerné la gomme et ses réglages. j'ajoute l'exercice 2.5 Modifié il y a 1 heure par Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts