coraliesabrina   5 PostĂ©(e) 22 mars Bonjour ! Voici lâexercice 4 du crĂąne que je viens de finir đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,738 PostĂ©(e) 23 mars Hey @coraliesabrinabon travail c'est validĂ© ! TrĂšs propre đ Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coraliesabrina   5 PostĂ©(e) 23 mars Merci beaucoup !!! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coraliesabrina   5 PostĂ©(e) 2 avril Bonjour ! Voici la partie 2 de lâillustration des oisillons ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,738 PostĂ©(e) 3 avril Top @coraliesabrinacontinue comme ça ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coraliesabrina   5 PostĂ©(e) 7 avril Bonjour ! Voici le croquis du digital painting de mon choix. Je me suis aidĂ©e de diffĂ©rentes rĂ©fĂ©rences pour les assembler en un seul dessin. Je suis sĂ»re quâil y a des choses Ă amĂ©liorer mais pour lâinstant je ne sais pas trop quoi đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,738 PostĂ©(e) 10 avril Coucou @coraliesabrina si tu veux bien construire une image il faut faire plusieurs croquis de composition et rĂ©flĂ©chir Ă l'agencement des masses pour que la scĂšne soit Ă©quilibrĂ©e. Chez toi, il y a beaucoup de vide, l'espace disponible n'est pas bien optimisĂ©. Il faut que tu cadres plus proche, et que tu grossisses la taille de tes Ă©lĂ©ments comme ceci:  Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coraliesabrina   5 PostĂ©(e) 10 avril Oui je comprends, merci beaucoup je vais rectifier ça !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts