Marine 517 Posté(e) 26 juillet 2016 Hello, Rien de bien méchant, juste une petite erreur de la part de Léonardus : C'est fusioner, et non dupliquer :p Raah le coquin. En parlant de Léonardus... Il est rapide le p'tit gars. Bien souvent je suis trop à regarder ce qu'il se passe à l'écran pour avoir le temps de lire ce qu'il dit. Le temps que je vois qu'il est là, je n'ai pas le temps de lire entièrement ce qu'il raconte. J'ai du coup tendance à mettre en pause pour lire son commentaire, même pour les tous petits message, au cas où. J'ai vu une petite faute se glisser aussi, mais je ne sais plus où... hum. Prochaine fois j'en prendrai note ;p C'est tout ! Pour le moment. Happy painting o/* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci Marine de me l'avoir fait remonter ! Je vais corriger la vidéo et la remettre :) Oui dans les vidéos plus tard dans le Programme j'ai systématiquement rallongé la présence de Leonardus. Merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts