Aelia 6,804 Posté(e) 22 août 2017 @genji7474 : Bon début ! attention à la mâchoire droite de la fille : si tu regardes bien tu verras que sa bouche est est plus proche du bord de sa joue droite et que la surface de lumière de la joue gauche s’étend beaucoup plus vers la gauche (l’oreille et le bas de la mâchoire gauche aussi… bon je te dis ça après m’être moi-même éclaté les yeux depuis 8 jours sur ces mêmes questions ! Merci aussi de nous avoir montré là ta belle progression ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alltatoo 0 Posté(e) 22 août 2017 @Siga > oui d'apres une photo , le fond arrive cette semaine , merci de vos coms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 22 août 2017 @siga merci ! @aelia merci ! :) oh tu sais j'avance pas très vite non plus mais je fais que le programme, faut que je me remette à faire d'autres trucs aussi d'ailleurs ^^ tu es rendu où toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 22 août 2017 Merci @Aelia. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 2,969 Posté(e) 22 août 2017 @antoine-mouton, @koopix, @aelia : Merci pour vos retours ! @julien-boulet : Effectivement j'y ai pensé mais j'suis pas vraiment doué avec les décors, j'sais jamais trop comment m'y prendre, du coup je m'y attaque de temps en temps mais là je préférais éviter de perdre trop de temps pour un résultat moyen. Pour l'aspect vaporeux j'avoue que j'sais pas trop pourquoi j'ai fais ça, une sorte de réflexe. Citer ArtStation - Instagram - Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 22 août 2017 Merci pour vos retour @maxoon @tyfflie @aelia et va falloir que j'en fasse d'autre pour progresser :) Maxoon pas mal ton portrait :) Tyfflie ton exercice avance, faudrait que je fasse aussi, mais une chose à la fois :D Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine M 1,200 Posté(e) 22 août 2017 @koopix okay ^^ et merci :) @aelia merci et ça vient ça vient j'y travaille ! ;) @julien-boulet merci et oui je ferai attention au cheveux. Pour l'instant j"ai juste mis un aplat vite fait mais je vais les refaire par la suite en m'aidant de doc ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 22 août 2017 Merci @steeve @locki @bhug @kevinbvt @siga @sliv @aelia :) @hieronymos > J'aime beaucoup! Très stylé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts