Charly Raye 4 Posté(e) Jeudi à 10:58 PM Bonjour à tous ♥ Je poste enfin mon premier essai de l'exercice 2 du chapitre 1 ! J'ai vraiment galéré sur certaines formes (en témoigne la numéro 9 lol) et qu'est-ce que je suis lente ! J'ai parfois hésité sur l'outil à choisir et j'ai recommencé plusieurs fois certaines formes avant d'être pleinement satisfaite. J'ai trouvé l'exercice plutôt difficile ! Je l'ai terminé au bout de 2 bonnes heures. Je m'échauffe à chaque fois que je prends la tablette en refaisant plusieurs fois l'exercice 1, il est vraiment super ! Belle journée à tous 🤗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 4 Posté(e) hier à 12:25 AM Bonjour tout le monde ♥ Je reviens avec mon premier essai sur l'exercice 2.5 ! Comment le dire simplement... j'ai GALÉRÉ !! Ca fait 2 jours que j'étais dessus, je pense que j'ai atteint les 8 heures sur cet exercice... Est-ce normal que je galère réellement a placer les éléments ? Et plus encore que je ne parvienne pas à trouver la bonne couleur ? Je crois que c'est ce qui a été le plus long (outre le fait que je ne comprenne pas encore comment se comporte la lumière). Belle journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 263 Posté(e) il y a 3 heures hey @Charly Rayebienvenue dans le chapitre 1 !;) oui c'est pas facile quand on débute comme exercice c'est normal !ça viendra avec la pratique et le temps t'en fait pas 😉 ton exo 2 c'est vraiment très bien pour chipoter juste sur celle ci tu peux venir adoucir le côté gauche un peu plus -sur celle ci la face a gauche devrait être un peu plus dans un ton violet tu peux aussi rectifier un peu plus la perspective de cette forme la sinon c'est good Pour l'exo 2.5 maintenant ,oui ne t'en fait pas pour le temps , le principal c'est que ça te fasse progresser chacun va à son rythme ! Alors c'est un bon début , c'es surtout au niveau des couleurs que ça ne va pas ou de deux trois choses : -ses botte sont bcp trop allongées elles devraient être moins grande et le pied de la botte gauche est trop vu de côté . Au niveau des couleurs aussi , celle de droite devrait avoir des ton bcp plus froid et un reflet bleu sur le côté droit -sur son bonnet tu peux venir ajouter plus de contraste d'ombre et aussi un reflet bleu sur la partie supérieure -pour son manteau hésite pas a venir saturer tes highlights sur la manche et ajouter un peu plus de contraste dans les ombres des rouges aussi - -tu peux venir saturer un peu plus tes ombres froide au sol aussi - -et hésite pas a venir ajouter plus de contraste entre les partie a la lumière et les ombres , sur la partie gauche d'ailleurs tes ombres doivent être un peu plus violacées voila j'espère que ça t'aidera ! keep going !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts