Aller au contenu

Recommended Posts

Hello !

image.png.61b57eca326ec476f07613947db77928.pngPour la montagne c'est good pour les corrections, par contre attention ici c'est vraiment trop clair ,aussi je trouve que la plage de galet descend un peu trop bas : image.png.5977d25e0ffb0405344214d30957a8c0.png

Le 6/2/2026 à 11:18 AM, Charly Raye a dit :

J'ai mis 2 bons jours pour la rose. J'ai utilisé le croquis de Spartan, et pour les couleurs j'ai essayé de faire par moi-même mais j'ai eu pipeté de temps en temps ! Notamment pour les espèce de rose/orangé 🙂

Oui c'est ce qu'il faut faire, mieux vaut ne pas trop surcharger en notions différentes.
image.png.31d984ce6558df71be6643db0ea762f7.pngJe trouve que ca manque un peu de rose dans l'ombre ici. 
image.png.e45d66f267a216626658e11bd2a44a6c.pngimage.png.38d82c809e168d707096de7f22352d6f.pngIci ca manque un peu de bleu sur les bords. Le reste c'est très bien, tu peux avancer.
Keep it up !

Bonjour @ShozArt!

Merci infiniment pour tes retours ! J'ai corrigé les montagnes et ma rose ! Et j'ai ENFIN terminé les nénuphars... vraiment hyper difficile, j'ai vraiment galéré et pour l'effet de flou, j'ai utilisé l'effet "flou de mouvement". Faire les nénuphars était assez éprouvant notamment pour les "coupoles végétales"... un casse tête légendaire ! Première fois que j'ai failli jeter l'éponge 😅 mais je tiens, je veux le faire donc je prends des pauses et passe à autre chose en attendant. Je me rends compte que je n'ai pas le niveau pour certaines choses car je ne comprends pas du tout comment construire tel ou tel élément. Ca viendra je suis sereine 😄 mais sur le coup c'est très intimidant ahahah ! J'ai voulu le faire car je veux vraiment tout faire (ou du moins, tout essayer) pour progresser et pratiquer. En tout cas, les nénuphars sont le premier exercice où j'ai vraiment souffert parce que je ne comprenais pas toujours ce que je faisais (surtout pour l'eau et les coupoles du coup) et c'était plus éprouvant que la rose (pour laquelle j'avais déjà galéré sévère 😅). Voilà, j'espère que c'est "normal" ! En tout cas merci encore pour votre aide les formateurs c'est super motivant merci ❤️

Belle journée tout le monde ❤️

CHAPITRE_1_EXERCICE_3_2_2eme_ESSAI.jpg

CHAPITRE_1_EXERCICE_3_4eme_ESSAI.jpg

CHAPITRE_1_EXERCICE_3_3_Ier_ESSAI.jpg