stevechewbacca 623 Posté(e) 21 août 2017 Hello ! Voilà je me lance. J'ai suivi un des cours gratuits (celui sur la lumière) et me suis dit que ce serait le bon moment pour démarrer un topic sur des wip divers et les résultats des exercices de ces cours "annexes" :) Donc voilà, n'étant pas chez moi, je n'ai que le wip que j'avais sauvegardé de la dernière partie de l'exercice sur la lumière (le T.Rex). Les 3 autres autres sont finis et je les posterais donc plus tard ;) Pour ma part, je pense que la lumière sur l'arrête centrale monte trop loin sur le crâne. C'est une des choses que je modifierai donc. A vos critiques ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 21 août 2017 Bonsoir, je pense que pour l'instant tu n'as pas encore mis assez de lumière! Ca reste tout de même assez gris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 21 août 2017 C'est noté @abidaisy :) Merci pour la remarque. J'ai continué là et effectivement, je vois déjà la différence ^^ Mais j'ai du mal à mettre du blanc quasi pur sur un animal comme ça. La peau n'étant pas très réfléchissante. Par contre je pense qu'il faudra qu'un jour je place la source ailleurs que pile en face. Histoire de pouvoir jouer sur l'effet que peut avoir la bête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 23 août 2017 Voilà les résultats finaux. Je suis assez content du trex mais pas trop du vase. Ca fait un peu comme les croquis du chapitre 1 : si j'en fait trop dans la même journée, je pense que je sature un peu et foire le dernier. Pour celui là, j'avais fait le cône, le cube, le carquois et le vase à la suite. Le dino le lendemain (et je l'ai étalé sur 3 soirées). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 25 octobre 2017 Petite étude hier pour changer de mon apprentissage du croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 octobre 2017 classe je trouve juste qu'elle est un peu molle tu as un peu trop utilisé une broche mou et ton trex est vraiment enorme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 26 octobre 2017 @zwoque Merci :) Oui je ne la trouve pas assez nette non plus à y re-regarder ^^" je tâcherais d'y faire plus attention pour la prochaine :) Et merci pour le trex :) j'avoue en être assez fier de celui ci :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts