Nueve 4 Posté(e) il y a 1 heure Voilà le premier "vrai" exercice terminé. Le diamant était une torture... C'est très compliqué de ne pas tomber dans cette mauvaise habitude de faire des petits coup de brush imprécis pour essayer de corriger des imperfections. Je me suis forcé de limiter le plus possible les coups de brush, mais je sens que j'ai besoin de BEAUCOUP de pratique pour intégrer toutes les techniques et tous les effets de brush. Rien que ma gestion des calques n'est pas bonne, je n'ai pas encore le reflexe de créer de nouveaux calques et j'ai plusieurs formes qui ont été faites dans le même calque. Par contre je sens vraiment une amélioration entre ma manière d'appréhender la première et la dernière forme. Rien que dans cet exercice, j'ai senti à quel point un simple exercice comme celui-ci pourrait énormément me faire progresser, je me suis vraiment senti beaucoup plus à l'aise à la fin de l'exercice et c'est très motivant de sentir des micro progressions de ce style. Hâte de faire le prochain exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts