Baptiste 335 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Jour 6 - dragon encore… Modifié il y a 2 heures par Baptiste 11 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 139 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous pour ce 6eme jour je tente une première expérience de valeur avec ce portrait (je vous dis pas qui c'est, mais si vous le reconnaissez ca veut dire que j'ai bien travailler 🙂 ) ca m'a pris la matinée complète, pour un premier essais je suis assez satisfait même s'il y a encore beaucoup de boulot. 8 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,335 Posté(e) il y a 2 heures On reconnaît. Beau taf @2bussier👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 152 Posté(e) il y a 2 heures Bon lundi de Pâques ! Un petit bleuet ! 7 I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,121 Posté(e) il y a 1 heure Hello! Bravo pour votre régularité à tous. Moi je reste une catastrophe d’organisation mais je vous jure que je m’accroche… Je continu mes essais de stylisation. Joyeuses pâques à tous! Au fait @Chaz tu peux aussi m’enlever du tirage final… autant en faire profiter à quelqu’un qui en aura l’utilité . 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 103 Posté(e) il y a 1 heure Bon lundi de pâques a tout DPS 😃 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 96 Posté(e) il y a 52 minutes Et pour aujourd'hui, un rapide croquis de quelques poissons 😄 Bonne journée à tous ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 272 Posté(e) il y a 42 minutes Je continue mes silhouettes mais je crois qu'en 5' ça me stresse un peu trop donc je vais essayer de passer à 10' (ou en tout cas de ne pas me "forcer" si vraiment je trouve que le résultat en 5' est trop décevant). 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 113 Posté(e) il y a 11 minutes Jour 6 - J'ai vu une abeille avec ce beau soleil dehors, ça m'a donné envie de faire une petite bee toute mimi ☺️ "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts