yann_lepoch 402 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 7, encore des formes simples. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 172 Posté(e) il y a 1 heure Tit croquis inspiré de Hollow knight pour ce soir, en preparation d’un projet plus costaud a partir des plantes et bestioles du jeu 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 165 Posté(e) il y a 1 heure Jour 6 (oui j'ai un jour de retard, peut-être que je finirais par le rattraper) Je reste sur mon mois de 30min de class mode en gesture. J'avoue c'est pas fait exprès mais l'équilibriste sur le torse du dormeur ça me fait rire 😉 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 133 Posté(e) il y a 1 heure Jour 7 - un peu de posture en dessin chrono ^_^ 3 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 773 Posté(e) il y a 1 heure Dernière étude de contour en 15 min de mon côté, ensuite je passe au niveau 1, malheureusement j'ai encore foiré les proportions ... :/ 4 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 118 Posté(e) il y a 1 heure Et pour l'exercice du jour, quelques postures ! J'ai encore du mal avec l'exercice mais je me suis amusée ! 😄 Bravo à tous pour vos belles réalisations, à demain ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 305 Posté(e) il y a 1 heure jour 7 : Chrysomèle des marais 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 143 Posté(e) il y a 1 heure Aujourd'hui c'est un avion 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 168 Posté(e) il y a 43 minutes Bonsoir tout le monde ! Aujourd’hui j’étais pas très inspirée. J’ai tenté de styliser un peu un portrait mais je suis pas encore convaincu de la tournure que ça prend. À voir si je continue ou si je tente quelque chose de nouveau demain 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 85 Posté(e) il y a 22 minutes Bonsoir, Voici mon dessin d'aujourd'hui 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 203 Posté(e) il y a 21 minutes (modifié) allez voila mes derniers scarabées, merci pour vos dessins, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je scroll ca me donne envie de redessiner, vous êtes trop fort au fait @Chazest ce qu'a la fin ont pourra savoir combien de personnes auront tenus les 30 jours ? (de manière anonyme bien sur) Modifié il y a 20 minutes par Ludo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 95 Posté(e) il y a 13 minutes Bonsoir à tous ❤️ J'entame l'exercice avec les formes simples en 3D ! Assez difficile je trouve, j'ai fais des formes très très basiques en premier lieu. @Ludowow tes scarabées sont toujours aussi beaux; plein d'imagination ! C'est super inspirant ! Belle soirée vous gérez ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 231 Posté(e) il y a 11 minutes Très très peu de temps pour dessiner ajd donc le défi tombait à pique ! J'ai seulement corrigé quelques détails importants Prochaine étape : ajout de tous les détails et lineart final ! 😍🥰 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts