mop 4 Posté(e) il y a 2 heures Bien le bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai pu réaliser le premier exercice de prise en main du brush. J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois sur les traits, les cercles ainsi que les "N", mais néanmoins j'ai réalisé le labyrinthe du premier coup avec malheureusement 7 dépassements. Si jamais, je suis députant en digitalpainting, j'ai toujours eu l'habitude de travailler en traditionnel donc j'essaie de prendre en main ma tablette tant bien que mal (XP-PEN artiste pro 16' Gen2). En ce qui concerne ma tablette, celle-ci est sur un support inclinée à environ 50°. Je sens bien que j'ai des difficultés à ne pas avoir d'appuie sous mon coude pour dessiner et aussi je sens que lors que je vais de plus en plus à droite de mon écran, mes traits se tourne dans cette même directions de plus en plus et ne sont alors plus parallèles. Des conseils éventuels ? PS : Je pense pratiquer cet exercice tout les jours pendant un moment ha ha ! Aussi je rajoute une photo de mon bureau histoire de voir si je peux améliorer l'ergonomie de mon espace de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts