nansart 0 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous ! Moi c'est Nanshee ou Nans pour les intimes 😀 J'ai 31 ans et je commence de 0. Je n'ai jamais été attirée par le dessin durant l'enfance. J'ai gribouillé par ci, par là sans grand intérêt et je jalousais mes copines qui pour moi avaient un "don". Je trouvais ça trop dur et pas du tout atteignable. Pourtant je suis une grande créative "multi-tâches", je vogue au grés de mes envies entre l'écriture (qui a été pendant longtemps mon unique échappatoire), le crochet, le diamond painting, le coloriage pour adultes, les jeux vidéos, la lecture (qui m'accompagne quotidiennement). Malgré mes journées bien remplies entre un travail à temps plein, un petit de 2 ans, il me manque ce quelque chose. Cette étincelle que j'ai perdu depuis plusieurs années et que je n'arrive pas à retrouver (même mes antidepresseurs n'arrivent pas à palier à ce manque 😅). Je n'arrive plus à écrire depuis bien longtemps malgré diverses vaines tentatives, mais ce besoin de raconter quelque chose m'habite et semble fourmiller sous ma peau. Le dessin s'est présenté à moi comme une évidence. J'ai pendant quelques mois, tenté de me défaire du "tu es trop vieille", "c'est trop tard", "c'est plus facile quand tu n'as pas de vie de famille, laisse ça aux jeunes". Mais en fait non, je veux évoluer, je veux raconter ce que j'ai à raconter. Alors me voici ici, suite à un cadeau de ma soeur qui m'a très généreusement offert pour noel la XPPEN deco mini7 v2. J'ai tenté d'appréhendé la bestiole... comment dire, je l'ai vite rangé dans le placard tant c'est difficile. Mais je suis motivée à apprendre. J'économise pendant quelques temps pour pouvoir m'offrir la formation complète (peut-être d'ici la fin de l'année), mais en attendant je vais pratiquer, pratiquer, pratiquer ! Merci d'avance pour votre accueil au sein de la commu🥰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts